radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blog

BRP ÉTABLIT UN RECORD EN REMPORTANT UN NEUVIÈME PRIX INNOVATION DE LA NMMA

BRP ÉTABLIT UN RECORD EN REMPORTANT UN NEUVIÈME PRIX INNOVATION DE LA NMMA POUR SA MOTOMARINE SEA-DOO FISH PRO 2019


Le Sea-Doo FISH PRO a remportée le prix Innovation de la NMMA
au salon nautique international de Miami 2019.
© BRP 2018

Miami, Floride, le 21 février 2019 BRP a créé un nouveau segment dans l’industrie de la motomarine et a établit un record en remportant son neuvième prix Innovation de la National Marine Manufacturers Association (NMMA) dans la catégorie Motomarines à l’occasion du salon nautique international de Miami 2019 avec le Sea-Doo FISH PRO. Ce prix récompense les fabricants proposant des nouveaux produits novateurs faisant progresser l’industrie nautique. Le nouveau modèle pour la pêche sportive FISH PRO facilite la vie des pêcheurs et rend le sport plus accessible grâce à des caractéristiques au design intelligent et ce, à un prix abordable.

« La pêche est l’activité aquatique la plus populaire, Sea-Doo est le premier fabricant à créer une motomarine spécialement conçue pour les pêcheurs, qui se débrouille aussi bien sur les lacs qu’en haute mer, » a déclaré Alan Jones, juge du prix Innovation et rédacteur en chef du magazine Boating World.

« Sea-Doo est mondialement reconnu pour ses innovations importantes améliorant l’expérience sur l’eau, » a ajouté Marc R. Lacroix, directeur du Marketing mondial chez BRP pour les marques Sea-Doo et Ski-Doo. « Nous sommes honorés de recevoir un neuvième prix Innovation de la NMMA. Il s’agit d’une récompense qui témoigne de notre engagement indéfectible envers la croissance de l’industrie et la création de nouvelles motomarines novatrices qui permettent aux les plaisanciers de tirer le maximum de l’expérience Sea-Doo. »

Le Sea-Doo FISH PRO est la première motomarine équipée en usine pour la pêche sportive, avec une multitude de caractéristiques de pointe et d’éléments de conception qui procurent aux pêcheurs un avantage incroyable. Simple à préparer, à mettre à l’eau, à remorquer et à utiliser, le FISH PRO facilite la vie de son propriétaire. La pêche sur un FISH PRO est plus captivante, puisque ce dernier rapproche le pêcheur de l’action et qu’il permet de s’amuser en se rendant là où se trouve les poissons.

Parmi les principales caractéristiques novatrices, on retrouve une glacière LinQ de 51 litres avec surface de travail encastrée et supports de canne à pêche ajustables, un détecteur de poissons avec système de navigation ECHOMAP° de Garmin°, un réservoir de carburant à grande capacité, un banc de pêche, des repose-pieds latéraux et un mode de pêche à la traîne.

Et lorsque le poisson ne mord plus, le plaisir continue grâce à la grande polyvalence du FISH PRO. Fabriqué sur la plateforme ST3 reconnue et primée pour son incroyable stabilité et son remarquable espace de rangement avant de 102 litres, le FISH PRO peut être transformé en quelques secondes en un véhicule haut de gamme pour la randonnée ou les sports nautiques. Votre famille et vous-même pourrez ainsi vivre la vie Sea-Doo.

Pour en savoir plus sur le primé Sea-Doo FISH PRO cliquez ici