radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Bateaux 2012 et au delà

À n’en pas douter, l’auteur de l’adage « toutes les bonnes choses ont une fin » a dû passer au moins quelques heures à la barre ou derrière la poupe d’un bateau Sea-Doo.

C’est maintenant le temps de dire au revoir, mais nous ne disons pas pour autant adieu à notre gamme de bateaux appréciés de tous. BRP a récemment décidé de cesser la production de ses modèles 2013 et d’entamer les démarches nécessaires pour se retirer du secteur de la fabrication de bateaux.

Nous savons à quel point l’eau est importante pour vous. C’est pourquoi même si nous cessons de construire des bateaux Sea-Doo, nous ferons en sorte que vous puissiez continuer à profiter du vôtre au cours des années à venir.

Il n’est pas question de vous abandonner. Nous continuerons d’appuyer nos concessionnaires en leur fournissant un soutien technique, en honorant nos garanties et en gardant toutes les pièces nécessaires en stock pour offrir un service impeccable à nos clients dans le monde entier.

Vous pouvez consulter le communiqué de presse à l’adresse suivante : BRP se retire du marché des bateaux sport