radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

C’EST LA SAISON

DES SALONS NAUTIQUES

Passez vivre l’expérience de vie Sea-Doo en personne au salon nautique pour voir tout ce qu’elle peut vous offrir.

Venez voir les nouveaux modèles Sea-Doo, comme le NOUVEAU GTI SE 170 avec toutes les commodités et le confort nécessaires pour maximiser le plaisir en famille, tout en jetant un coup d’oeil aux vêtements, aux accessoires et à la technologie de pointe LinQ, spécialement conçus pour vous permettre d’adapter votre Sea-Doo à toutes les occasions.

DE PLUS, PROFITEZ DE NOTRE

OFFRE EXCLUSIVE*

AUX VISITEURS DE SALON NAUTIQUE: À L’ACHAT DE MODÈLES 2020 SÉLECTIONNÉS, OBTENEZ JUSQU’À 5 ANS DE PROTECTION.  PRÊT À EN FAIRE L’EXPÉRIENCE?

Salon du bateau de Montréal

Québec

Du 6 Février 

Au 9 Février

DÉTAILS

Toronto International Boat Show

Ontario

Du 17 Janvier

Au 26 Janvier

DÉTAILS

Ottawa Boat Show

Ontario

Du 20 Février

Au 23 Février

DÉTAILS

Vancouver International Boat Show

BC

Du 5 Février

Au 9 Février

DÉTAILS

Calgary Boat & Sportsmen's Show

Alberta

Du 6 Février

Au 9 Février

DÉTAILS

Salon du bateau de Québec

Québec

Du 12 Mars

Au 15 Mars

DÉTAILS

Winnipeg Boat Show

Manitoba

Du 5 Mars

Au 8 Mars

DÉTAILS

Edmonton Boat & Sportsmen's Show

Alberta

Du 12 Mars

Au 15 Mars

DÉTAILS

Vous ne trouvez pas de salons du bateau dans votre région? Choississez votre vie Sea-Doo en visitant l'un des salons du bateau de nos concessionnaires et bénéficiez d'une offre exclusive lors de votre visite!

*©2019 Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP). Tous droits réservés. ®, MC et le logo BRP sont des marques de commerce de BRP ou de ses sociétés affiliées. Offre en vigueur seulement dans les marchés canadiens sélectionnés et pendant certains salons du bateau; de plus, les véhicules admissibles doivent être enregistrés selon les paramètres de la promotion. Les conditions peuvent varier d’une province à l’autre et la promotion peut prendre fin ou être modifiée en tout temps sans préavis. Consultez votre concessionnaire BRP participant pour tous les détails. † Obtenez jusqu’à 5 ans de protection sur les modèles 2020 sélectionnés : Toutes les motomarines Sea-Doo des années modèles 2020 sélectionnées, neuves et non utilisées sont admissibles. L’acheteur d’un modèle admissible bénéficiera d’une garantie limitée BRP de 12 mois plus 48 mois additionnels de protection B.E.S.T. La protection B.E.S.T. est assujettie à une franchise de 50 $ sur chaque réparation. Consultez votre concessionnaire BRP participant pour avoir tous les détails et pour recevoir une copie de la garantie limitée BRP et du contrat B.E.S.T. L’offre ne peut être attribuée, échangée, vendue ni combinée avec une autre offre, sauf si le présent texte en fait expressément mention. D’autres conditions et certaines restrictions peuvent s’appliquer. L’offre est nulle là où la loi l’interdit. Suivez toutes les directives des guides d’instructions et de sécurité. BRP recommande de ne confier la conduite qu’à des personnes âgées de 16 ans et plus.

radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
We're making it easier to shop from the comfort of home : Enjoy free shipping with no minimum order (exclusions may apply).

IT'S BOAT SHOW SEASON!

Come live the Sea-Doo Life experience up close and personal at a boat show near you. Discover everything we have to offer, from brand new Sea-Doo models like the GTI SE 170, which packs the perfect punch of family fun, convenience and comfort, to innovative LinQ accessories and riding gear that will instantly transform your Sea-Doo to perfectly fit the moment.

PLUS, TAKE ADVANTAGE OF OUR

 EXCLUSIVE BOAT SHOW OFFER*

PURCHASE ANY 2020 SEA-DOO MODEL DURING YOUR BOAT SHOW VISIT AND GET UP TO 5-YEAR COVERAGE UPON PURCHASE OF SELECT 2020 MODELS. READY TO LIVE IT UP?

Ottawa Boat & Sportsmen's Show Ontario From February 20 To February 23 DETAILS
Quebec Boat & Sportsmen's Show Quebec From March 12 To March 15 DETAILS
Edmonton Boat & Sportsmen's Show Edmonton From March 12 To March 15 DETAILS
Calgary Boat & Sportsmen's Show Calgary From February 6 To February 9 DETAILS
Toronto International Boat Show Ontario From January 17 To January 26 DETAILS
Montreal Boat Show Quebec From February 6 To February 9 DETAILS
Vancouver International Boat Show British Columbia From February 5 To February 9 DETAILS
Winnipeg Boat Show Manitoba From March 5 To March 8 DETAILS

You can't find a boat show in your area? Choose your Sea-Doo Life by visiting a dealer show near you and take advantage of the exclusive boat show offer.

*©2019 Bombardier Recreational Products Inc. (BRP). All rights reserved. ®, ™ and the BRP logo are trademarks of BRP or its affiliates. Offers valid in Canada select markets and during select Boat Show only, and if the eligible units are registered within promotion parameters. The terms and conditions may vary depending on your state and these offers are subject to termination or change at any time without notice. See an authorized BRP dealer for details. † Get up to 5-Year Coverage on select 2020 models: Eligible units are select new and unused 2020 Sea-Doo watercraft models.The buyer of an eligible model will receive a 12-month BRP Limited Warranty plus a 48-month B.E.S.T. Coverage. Subject to the exclusions, limitations of liabilities and all other terms and conditions of BRP’s standard limited warranty contract, including without limitation the exclusions of damages caused by abuse, abnormal use or neglect. B.E.S.T. service contract is subject to a $50 deductible on each repair. For complete details, please see the BRP limited warranty and the B.E.S.T. contract at an authorised BRP dealer near you. Some models depicted may include optional equipment. Carefully read the operator’s guide and safety instructions.